Apprendre en s’amusant ?

Et si apprendre, se concentrer, s’organiser, mémoriser rimait avec facilité, légèreté, efficacité ??

Grâce à la kinésiologie et aux mouvements kinesthésiques issue de la méthode Brain Gym, vous découvrirez comment des mouvements simples et ludiques apportent du plaisir au cœur des apprentissages. Ces mouvements permettent d’améliorer sa posture, de rebrancher les yeux, les oreilles, mains pieds et de les aider à fonctionner ensemble dans le but de retrouver une aisance générale, le plaisir et la facilité d’apprendre.

Nous sommes tous différents et notre manière d’aborder la vie et d’apprendre l’est tout autant. Pour reprendre de l’élan ou dénouer un blocage scolaire, il est essentiel de se reconnecter à son style personnel d’apprentissage.

Apprendre est une activité naturelle qui dure tout au long de la vie. Mouvements et fonctions cognitives sont étroitement liés dans ce processus. De nombreuses difficultés ou blocages sont issus d’une incapacité ou d’une limitation de mouvements  particulièrement lorsque la personne se sent en insécurité.

Les mouvements kinesthésiques style Brain Gym sont une approche éducative qui favorise l’apprentissage et le mieux être par le mouvement.

Venez découvrir votre propre stratégie  de fonctionnement et ainsi retrouver  le plaisir et la facilité d’apprendre, de se concentrer et de s’organiser.

N’hésitez plus… Contactez-moi pour un rendez-vous.

< Retour aux actualités